top of page
Rechercher

Réaction de Dino CINIERI, candidat de l'union de la droite, du centre et de la gauche modérée aux élections municipales de Saint-Etienne

Dernière mise à jour : 7 déc. 2025

«J'accueille avec satisfaction le jugement prononcé par le tribunal. Gaël Perdriau est reconnu coupable de l'ensemble des faits qui lui sont reprochés.

Avec cette condamnation, une page va pouvoir se tourner pour Saint-Étienne.

J'ai aujourd'hui une pensée pour les Stéphanois. Depuis plus de trois ans, ils sont victimes de cette affaire qui a terni l'image de notre ville. Depuis plus de trois ans, cette affaire nous a isolée. Depuis plus de trois ans, notre ville est dans l'impasse, pointée du doigt, mise à l'écart.


Beaucoup des Stéphanois que j'ai rencontrés ces derniers mois m'ont dit combien ils ont été blessés et meurtris par cette affaire qui a abîmé Saint-Etienne.

Gaël Perdriau a fait honte à notre ville. Il a déshonoré son mandat de Maire et de Président de Saint-Etienne Metropole, il a trahi la confiance des Stéphanois.

Notre ville va pouvoir à présent avancer et retrouver la confiance de nos partenaires : l'Etat, la Région, le Département, la Métropole.


Je veux que les Stéphanois soient à nouveau tous fiers d'être Stéphanois.

Ils peuvent compter sur moi et sur le collectif qui m'entoure pour y consacrer tout notre temps et toute notre énergie. Saint-Etienne le mérite. »



 
 
bottom of page